· 

Tisane de la Super Lune du 31 janvier

Le mois de Janvier touche à sa fin, nous allons entrer dans le deuxième mois de l'année 2018 avec la compagnie d'une pleine lune particulièrement puissante : La Super Lune Bleue de Sang !

Quel moment incroyable, décisif, crucial. Vous avez déjà senti que tout se joue cette année, la patience dont vous avez fait preuve depuis 2016 va enfin donner ses fruits. L'attente est insoutenable et le corps n'en peut plus !

 

Cette période émotionellement très intense nous fragilise et nous sommes plus vulnérable à toutes sortes de maux de l'hiver : fatigue, irritabilité, toux et fièvres. Mais nous laissons aussi les énergies et entités nous attaquer plus facilement.

 

J'ai élaboré ce soir cette tisane spéciale Ancrage et Purification que m'a inspirée la Super Lune qui se prépare. Certains de mes ingrédients m'ont été offerts par des amies, ce qui rend leur qualité encore plus spéciales :-) N'hésitez pas à partager des herbes et épices de vos jardins avec votre entourage <3

 

Ingrédients pour la Tisane de la Super Lune du 31 Janvier 2018 :

- 1 cs d'Origan

- 1 étoile de Badiane

- 5-6 feuilles de Sauge (merci Maman !)

- 1 grande feuille de Laurier (merci Gina !)

- 1 Quartz Rose ou une Améthyste

 

Mettez tous les ingrédients dans un bol avec le Quartz Rose ou l'Améthyste, et laissez la pierre diffuser son énergie bienfaisante aux plantes pendant une nuit ou au moins une heure.

 

Mettez 1L d'eau froide dans une bouilloire ou casserole et mettre les ingrédients dans l'eau après avoir enlevé la pierre ! Laissez jusqu'à ébullition. Une fois que l'eau bout, baissez le feu et laissez encore 5 min avant d'éteindre.

 

Vous pouvez boire cette tisane pendant les 3 jours de la Pleine Lune, autant que vous le souhaitez.

 

Bonne dégustation :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0