· 

Equinoxe d'Automne, Mabon 2018

Aujourd'hui nous avons célébré l'Equinoxe d'Automne à la boutique. Et quel succès ! Notre autel a reçu beaucoup d'offrandes de la part de tous les participants. Des noix, des pommes, des châtaignes, des biscuits, des bonbons, des noisettes et de nombreux sourires.

 

Nous avons échangé autour d'un café et partagé nos astuces bien-être et spiritualité avec les produits de la nature. J'ai choisi pour cette occasion un mélange de pierres particulièrement solaire, car bientôt on va dire au revoir à la vitamine D : citrine, cornaline, oeil de tigre, améthyste et pyrite. Et les essentiels quartz (cristal de roche) et tourmaline noire. D'ailleurs les tarots sont d'accord car la carte du Soleil est celle qui a sauté toute seule ainsi que les Maîtres Ascentionnés qui sont là pour nous éclairer et nous guider.

 

Le bonheur est à portée de main et cette année 2018 nous a bien montré qu'il ne suffit pas d'attendre qu'il tombe du ciel, il faut aller le provoquer avec une bonne dose d'huile de coude. Alors à présent on respire et on profite de cette fin d'année qui arrive à grand pas pour profiter de toutes les belles choses et chances que la nature nous offre tous les jours.

 

Pour finir quelques photos pour le plaisir ! Bon équinoxe et à très vite pour le Solstice d'Hiver (oui ça va arriver rapidement !)

Écrire commentaire

Commentaires: 0