· 

Magnétisme : le test de la clémentine

Le magnétisme est un phénomène difficile à décrire. Qui n'a pas entendu parler de la capacité des magnétiseurs à soulager des douleurs simplement en passant les mains au dessus d'une personne ? Est-ce de la magie ? Est-ce scientifique ? Est-ce un don qui vient du Divin ? Beaucoup de questions se bousculent en nous avant de prendre l'initiative de consulter une de ces personnes "spéciales".

Or nous avons tous en nous la capacité de magnétiser, avec plus ou moins d'efficacité.

 

Voilà bien le mot, c'est une capacité. J'explique volontiers qu'à l'instar des mathématiques ou des langues étrangères ou tout autre "don", certes on naît avec, mais f ort heureusement, il est possible de développer ces capacités qui ne sont pas, à priori, innées. A force d'entrainements assidus, tout un chacun peut magnétiser.

 

"Tu tiens ta clémentine dans les mains 10 min par jours et tu verras"

 

Je me dois quand même de préciser que travailler le corps d'un autre avec du magnétisme n'est pas sans risque, il est important de bien noter qu'il s'agit bel et bien d'entrer en raisonance avec l'aura et l'énergie d'un corps, qu'on peut soigner tout comme on peut détériorer. A ne pas prendre à la légère !

De même que lorsqu'on décide de consulter un magnétiseur, il faut veiller à choisir une personne recommandée, dont les capacités ont été validées par un grand nombre de consultants.

 

Après ces mises en gardes importantes, je vous propose un petit jeu inoffensif ! C'est le test de la clémentine. On peut aussi utiliser n'importe quel fruit, mais je trouve les agrumes particulièrement adaptés à cet exercice, et la clémentine parce que sa taille est idéalement maniable.

J'ai fais ce test pour la première fois il y a un, au départ autant sceptique que curieuse. La magnétiseuse m'a simplement dit "Tu tiens ta clémentine dans les mains 10 min par jour et tu verras", ponctué d'un clin d'oeil.

Trop simple, me direz-vous ! J'ai donc choisi une jolie clémentine, au hasard, dans le lot acheté en supermarché, je me suis installée confortablement dans mon canapé et je l'ai tenu dans les mains. Et je me suis sentie bête ! J'ai attendu 10 minutes ainsi avant de la poser dans une soucoupe à coté des autres. Le lendemain j'ai recommencé, je me suis sentie aussi bête, pourtant j'ai persisté à la tenir consciencieusement dans mes mains avant de la reposer dans sa soucoupe.

Au 3ème jour pourtant, j'ai senti des picotements dans mes doigts. C'était proche de la sensation que j'avais en touchant certaines pierres comme la Pierre de Soleil ou l'Emeraude qui me procurent toujours une impression d'un courant électrique qui va et vient dans le creux de la main. J'étais plus que jamais intriguée et déterminée à aller au bout du test.

 

L'Univers est un entier, cette réalité m'a frappé avec une force presque trop difficile à encaisser

 

Quelques jours après j'ai commencé à sentir ce que le clin d'oeil voulait dire ! Une sorte de souffle se propageait de la clémentine vers mon corps, faisait le tour et retournait dans la clémentine. J'ai compris que je pouvais agir sur ce souffle, jour après jour en le dirigeant à ma guise vers n'importe quelle zone de mon corps. C'est un exercice très intéressant, je dirais même une forme de méditation efficace pour les personnes qui sont sujettes à l'anxiété.

Au fil des jours j'ai aussi constaté que la peau de la clémentine devenait de plus en plus sèche, rugueuse, tandis que les autres clémentines dans le filet étaient en parfait état, sauf les habituelles au font du filet qui se couvrent de moisi en deux jours.

 

 

Pour avoir discuté de ce phénomène à différentes personnes ayant fait ce test, j'ai appris que chacune à ressenti différemment l'effet du magnétisme de la clémentine. Parfois on parle de souffle, parfois c'est une boule d'énergie pure, parfois un courant électrique ou une sensation de chaleur et de vagues. Le plus impressionnant pour ma part fut un phénomène très particulier qui a eu lieu sur deux jours. J'ai concentré ma pensée sur la clémentine comme tous les jours, assise en demi-lotus sur le canapé de mon salon, quand soudain je me suis vu "entrer" dans la clémentine. J'étais projetée à l'intérieur des quartiers et je regardais l'univers tout orange, tout autour de moi les pulpes gigantesques merveilleusement alignées. Quelle fut ma surprise, ça a duré quelques secondes, juste le temps de réaliser ce qui m'arrivait et d'en ressortir pour réintégrer mon corps. Il m'a paru aussi soudainement comprendre que ce que j'ai vu était le "mal" de la clémentine. Ce qui la fait pourrir c'est l'eau qui la contient. Pour la préserver de la pourriture je dois me concentrer à en extraire l'eau, la chauffer de l'intérieur, par ma seule volonté.

Le lendemain j'ai donc concentré toute ma pensée pour rentrer à nouveau dans la clémentine. Cette fois ma surprise fut doublée quand au contraire je me suis sentie projetée très, très loin. Je flottais dans un espace très sombre, j'ai vu mes deux mains tenir une sphère, mais ce n'étais pas la clémentine, c'était la terre ! J'avais vu l'infiniment petit puis l'infiniment grand. J'ai donc le pouvoir de guérir la terre, d'en extraire son Mal, de la même manière qu'en guérissant une simple clémentine. L'Univers est un entier, cette réalité m'a frappé avec une force presque trop difficile à encaisser.

 

A partir de ce moment j'ai pratiqué avec plus de détermination le test de la clémentine pour maîtriser au mieux le magnétisme naturel présent en moi, car c'est un outil naturel et Divin qui nous est offert pour soigner l'Univers à petite ou à grande échelle, pourvue que ce soit utilisé dans l'intérêt du Bien. Plus tard j'ai réitéré ce test plusieurs fois pour m'aider à la méditation et pour être sure que ce n'était pas un simple coup de chance ! La clémentine magnétisée sèche entièrement à chaque fois au bout d'environs 1 mois. Elle est saturée d'ondes positives, on peut l'offrir ou la poser quelque part dans une pièce pour l'apaiser.

C'est grâce à cette expérience aussi que j'ai eu la confiance nécessaire pour magnétiser des hommes et des femmes (je les remercie de leur confiance ;-) ), avec à chaque fois des sensations très différentes mais toujours bouleversantes et intense. Le magnétiseur va se laisser guider par une sorte de conscience extérieure, donner de son énergie et surtout doit apprendre à se protéger en apprenant à faire sortir convenablement tout le "mal" qu'il aura absorbé de son consultant, au risque de se l'approprier. D'où l'importance de bien savoir diriger le fameux souffle.

 

Je vous invite à faire ce test de la clémentine et à partager dans les commentaires vos propres sensations et anecdotes. On m'a aussi conseillé d'essayer avec un morceau de viande déposée dans une boite en plastique fermée hermétiquement qu'on pourra tenir 10 min par jour. Selon les personnes qui l'ont essayé, la viande devient noire et dure comme du charbon.

Vous trouverez aussi un très grand nombre de témoignages pour les tests sur la mémoire de l'eau, absolument passionnant, notamment ceux du Dr Emoto.

 

Bon amusement !

Écrire commentaire

Commentaires: 0