· 

Pleine Lune du 19 février, les énergies de joie

Vous l'avez ressenti aussi n'est-ce pas ? Cette vague de fraicheur et de joie qui pénètre les coeurs depuis deux semaines. Ça a commencé après la Super lune de sang de janvier qui a fait un tri radical dans nos vies. Elle nous a presque fait perdre foi en 2019. Je dis bien "presque". Parce que la bataille dans notre coeur est passée en ce premier quartier, notre entourage est assaini et depuis 15 jours nos pensées sont plus fluides et nous reprenons goût à Soi. On se fait un soin du visage maison avec cette petite recette tout dans le bonheur que j'appelle "Joies du dodo" :

- 1 goutte d'Huile Essentielle de Jasmin

- 1 goutte d'HE de Pivoine

- 1 cuillère à soupe d'Huile d'amande douce OU 1 cs de crème type Nivéa

Après avoir lavé votre visage, appliquez le mélange d'huiles et laissez les parfums de joie imprégner votre âme.

 

Il nous reste une semaine avant l'une des plus belles étape de cette année. Rappelez-vous de toutes les épreuves que nous avons traversé en 2018. Ça y est ? Maintenant RIEZ AUX ÉCLATS ! En ce février vous avez le bonheur dans toutes vos cellules.

Vous êtes libre comme une rivière, c'est le VERSEAU qui vous donne l'envie de foncer sans retenue. Faites confiance à cette intuition qui vous dit de ne plus avoir peur. La pleine lune du 19 février vous dis "bravo, tu peux regarder chaque rayon du soleil comme un cadeau". Le soleil de février réchauffe l'âme. Il est plus lumineux et plus perçant qu'un soleil d'août. Sa lumière est comme l'éclat d'un diamant. Des âmes-soeurs se trouverons dans l'évidence divine. N'ayez crainte, car vous êtes guidés et soutenus, car la joie est difficile à croire lorsqu'on est habitué aux soucis de la vie quotidienne qui s'accumulent. Oubliez ! Buvez de l'eau claire et sautez dans toutes les flaques de pluie, chaque goutte se transforme en larme d'or et éclabousse la grisaille. Nous sommes vivants bon sang !

Oui, nous sommes vivants, et notre organisme doit se réveiller pour vivre. C'est donc le moment de lui donner tous les bienfaits des plantes et des pierres. Quoi de mieux qu'une recette que j'aime particulièrement. Pour cette tisane "Wake up and smile*" rassemblez les ingrédients suivant :

- 1L d'eau frémissante

- 2 feuilles de verveine séchée

- 1 branche de menthe fraiche ou 1cc de menthe séchée en poudre

- 1 cs de pétales de rose séchées ou 2 petits boutons de rose séchés

- 1 Calcédoine bleue et 1 Citrine

Mettez les ingrédients et les pierres dans l'eau et faites chauffer jusqu'à frémissement. Vous pouvez boire chaud ou froid, et sucrer au miel de sapin bio.

Stimulez vos envies, prenez le taureau par les cornes et mettez un premier coup de pédale aux projets qui trainent depuis trop longtemps au fond de votre cerveau. Allumez une bougie rose et une bougie dorée et prononcez la prière ci-dessous :

 

Par Dame Lune et Père Soleil

Que l'Amour unit dans le Bonheur

Que se Libère mon Coeur

Et y reçoit l'Allégresse

 

Les bonnes énergies d'Imbolc nous suivent. Cette période mystérieuse de la Roue de l'année qui a lieu début février et fait le grand nettoyage. Vous comprenez donc la puissance PURE de ce moment. Nous redevenons purs comme des enfants, innocents et dans la confiance absolu dans le présent.

 

Un dernier mot : RIEZ !

 

*wake up and smile / réveilles-toi et souris

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Vanessa (mardi, 19 février 2019 23:49)

    Merci pour ce doux message de bonheur qui réchauffe mon cœur pris dans des petits tourment de l'hiver bisous lunaire ;-)